SI ON CHANTAIT Site de la chorale de Courcelles Chaussy

« un petit mot de notre président »

25 mars 2020

Bonjour à toutes et tous,

En ces temps plus que tourmentés, un petit coucou du président.

C’est la mode! les présidents prennent souvent la parole en ce moment. ils ne nous annoncent que des mauvaises nouvelles!

Je n’en ai malheureusement pas de plus réjouissantes à donner! Il faut laisser le temps au temps et il faut savoir se montrer patient!

je lis les différents mails de chacun d’entre vous et je suis ravi de constater que notre chaine d’amitié ne se rompt pas.

C’est toujours un grand plaisir de recevoir des nouvelles des uns et des autres.

On sait tous que c’est un mauvais moment à passer. Le principal est que nous évitions le pire et que nous restions tous en bonne santé.

Pour ma part, je fais du télétravail à domicile. Les journées sont donc bien remplies et j’avoue que je n’ai pas encore eu le temps de m’ennuyer.

Mais je compatis avec ceux et celles qui se retrouvent confinés dans leur petit 2 pièces sans autres distractions que le télé et la lecture.

Je vous souhaite un bon courage et surtout je souhaite de se revoir tous très rapidement et en pleine forme.

Il est bien entendu prématuré de définir des nouvelles dates de concert. Au retour à la normale, toutes les manifestations qui ont été reportées

vont être reprogrammées et il va être bien difficile de trouver un endroit et un public pour nos concerts. Mais bon on verra bien….

Ce n’est pas non plus le moment le plus propice pour recruter un nouveau chef de choeur;. je compte sur chacun d’entre vous pour nous apporter des pistes.

Je vous dis à très bientôt. Promis, on fera une grande fête pour célébrer le retour à la normale.

je vous embrasse bien sincèrement.

Fabrice

Recevoir les informations

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Les liens