SI ON CHANTAIT Site de la chorale de Courcelles Chaussy

festival d’automne à Diebling

4 octobre 2017

20171004_1737041

Belle prestation ce soir de notre chorale “si on chantait” de Courcelles-Chaussy au festival d’automne de la Marjolaine à Diebling.

En compagnie de 3 autres chorales (La Marjolaine, Mélodia et Clin d’Oeil), ce festival a rencontré un vif succès ce samedi 14 octobre à  la salle du CLOS DES ARTS  de Diebling.  Nous remercions chaleureusement la chorale La Marjolaine pour son accueil et l’organisation sans faille de cette agréable soirée. Le public présent a pu assister aux prestations, toutes différentes,  de ces chœurs et apprécier le spectacle.

D’ores et déjà, rendez -vous est donner pour un nouvel échange entre nos différentes chorales pour l’an prochain, mais cette fois, du côté de Courcelles-Chaussy.

Nous vous donnerons les informations nécessaires lorsque l’organisation sera bouclée.

En attendant venez nous rejoindre le 8 décembre pour la soirée Téléthon à Courcelles-Chaussy et le 16 décembre, toujours à Courcelles-Chaussy, pour une aubade sous le sapin de Noël, avec les enfants du périscolaire.

 

Photos

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir les informations

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Les liens